Coucou tout le monde !

Un nouveau membre dans la blogosphère !
Et oui c’est moi, passionnée par les livres, j’ai souvent regardé les chaines livresques sur Youtube ainsi que des blogs. Une seule envie me traquait, celle d’en faire partie. Je souhaite partager avec vous mes avis, mes recommandations et plus encore, si vous le voulez bien. Je n’ai pas vraiment de projet pour la suite, mais cela viendra avec le temps je présume. Malheureusement pour moi, j’arrive un peu tard et dois rattraper le temps « perdu » pour lire, lire et encore lire les livres que tout le monde connaît déjà ^^ . Je vais donc commencer dès maintenant, peut-être que Nos Dernières Pages ne marchera pas, mais je ne perds pas espoir ! Bonne lecture ❤

3 commentaires sur « Coucou tout le monde ! »

  1. Ton blog à tout pour marcher ! Écrit des articles sur les livres que t’aimes, ce n’est pas la peine de copier ce qui existe déjà, montre nous de nos livres… Je ne m’inquiète pas sur la réussite de ton blog ! 😉
    Kundle.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

