Oups ! Pas lu …

top5 non lu2

Ouille ouille ouille, je sens que je vais me faire taper sur les doigts moi …

On le voit un peut partout ce petit tag tout simple qui consiste juste à lever le voile sur les cinq livres que tout le monde a lu, ou presque.

De fait, je n’ai aucun de ces livres en ma possession, mais je vous rassure, je compte bien en lire certain 😉

On va donc commencer par la série qui a fait beaucoup parler d’elle. Je pense bien sûr à After  d’Anna Todd. Je crois avoir esquivé cette vague de quelques millimètres. Le résumé à l’air sympa: de l’amour, du mystère, un bad boy (sexy), une accroche plutôt cool… Il a tout pour plaire, et pourtant, je ne l’ai toujours pas lu :/

J’ai lu toute la série de Percy Jackson de Rick Riordan que j’avais adoré pendant mes années collèges. Quand j’ai appris qu’il y avait une suite, Héros de l’Olympe, j’ai sauté de joie ! « Non mais Percy n’est plus là et c’est avec les dieux romains » . Rien que de savoir cela, je me suis stoppée net. Je sais qu’il ne faut pas juger un roman aux premiers abords, mais les dieux romains, de nouveaux héros… peut-être qu’un jour je m’y mettrai, peut-être.

Ne me jetez pas de vieux légumes à la figure je vous en supplie ! C’est l’incontournable, oui. C’est le must have, oui. C’est celui que tout le monde à lu, sauf moi :/ . Mais je vous rassure, je veux lire Harry Potter de J.K. Rowling. En plus j’ai vu les films que j’ai adoré (super excuse ^^) !

On continu avec La Sélection de Kiera Cass. J’ai entendu du bien comme du moins bien. Le roman parle de la pauvre America qui entre en compétition pour épouser le prince Maxon, mais elle aime un autre qui fait partie d’une classe inférieure, du coup pour elle c’est un cauchemar… Bref, comment voulez-vous être joyeux ! 😀

Et enfin, celui qui vous a tous fait pleurer, Nos Étoiles Contraires de John Green. Après être allée le voir au cinéma, j’ai voulu lire ce roman tellement émouvant et malgré ça… Je suis passée à côté, l’envie est redescendue petit à petit, tout doucement.

Voilà c’est fini, si vous aussi vous voulez faire ce tag de la « honte », je vous en pris 😉 dites le moi en commentaire ❤

Bonne lecture ❤

3 commentaires sur « Oups ! Pas lu … »

  1. Il faut lire « Nos étoiles contraires »!! 😀 Laisse toi juste tenter, lis et tu verras… si ça te plaît ou non (mais je comprends, quand on n’a pas trop envie, c’est assez dur de s’y mettre) Et HP est aussi à lire, l’intrigue est merveilleuse et se développe au fil des tomes… 🙂
    T.

    J'aime

Laisser un commentaire

