Il n’est jamais trop tard pour une wishlist !

Hello tout le monde !

Après une petite absence sur le blog, je reviens plus que jamais pour vous proposer quelques articles dont celui-ci, suivi d’un tag qui va arriver prochainement 😉 .

wishlist noel

Noël approche à grand pas et beaucoup de livres se bousculent dans ma petite tête. Pour ne pas vous mettre toute ma liste grande comme ça, je vous en ais choisi cinq :

En première position, sans hésitation je choisis Les fiancés de l’hiver  de Christelle Dabos.

Avec juste derrière, Eleanor & Park de Rainbow Rowell

Puis Le joyau d’Amy Ewing qui essaye de se frayer un chemin

Et Beautiful Disaster de Jamie McGuire qui se trouve à la quatrième position suivi des Chroniques lunaires de Marissa Meyer.

Voilà 🙂

Et vous, vous demandez quoi au Papa Noël ? ❤

Bonnes fêtes de fin d’année et bonne lecture !

 

6 commentaires sur « Il n’est jamais trop tard pour une wishlist ! »

  1. Hum, hum, hum…
    Les fiancés de l’hiver est purement génial, Eleanor and Park tout aussi génial et je n’ai lu que Cinder des quatre tomes des Chroniques Lunaires, mais je les ai commandés pour Noël et c’est… (*roulement de tambour* – attention, manque d’originalité évident)… GENIAL! Je ne connais pas Le joyau ni Beautiful Disaster, mais tes autres souhaits sont de très bon choix! *0*/
    Truc.

    J'aime

Laisser un commentaire

