Dragon’s Loyalty Award

Comme promis je reviens avec ce tag et je remercie notre Kundle de m’avoir nominé !

Le principe est simple, il faut juste :

  • Poster l’Award sur son blog.
  • Annoncer que l’on a gagné et mettre un lien  vers la personne qui vous a nominé.
  • Présenter 6 blogs qui méritent l’Award.
  • Mettre un lien vers leur blog et leur faire savoir qu’ils ont reçu un Award.
  • Ecrire 7 choses intéressantes sur soi.

Bon bah quand faut y aller, faut y aller !

  1. J’ai peur du sang
 ( j'ai eu des hauts le cœur rien qu'en cherchant une image convenable )

blood

 

2. Je suis une grande timide d’où le fait que je me métamorphose en tomate très rapidement ( un vrai don du ciel ! ) timide

 

3. J’adore regarder les yeux des gens, je trouve ça extrêmement fascinant ^^eyes

 

4. J’adore la nourriture ( pour faire dans l’original ) 😀yum !

 

5. J’adore l’hiver, cette année est un grand désarroi pour moi… sniff

 

6. Parfois ( se qui arrive assez souvent) j’ai des mots dont je ne connais pas la signification qui me sorte de l’esprit comme ça pour je ne sais quelle raison… du coup on me prend un peu pour une folle folle

7. Et enfin, lorsque que l’on me demande un service ou autre je me donne à fond pour que se soit parfais ( et en plus de ça je suis une grande stressée de la vie – peur de ne pas réussir  )you can do it

Voilà, tâche accomplie et j’ai eu du plaisir à la faire ! Je vais faire une petite abstraction à la règle : je nomine tous ceux qui veulent le refaire.

Bisous 😉

Catégories TagMots clés

Laisser un commentaire

