♥ Concours sur le blog L’antre des Livres ♥ [TERMINE]

Bonjours chers Lecteurs !

Aujourd’hui je vous fais un petit post pour vous présenter un nouveau concours, non pas sur mon blog mais sur celui de Lady K, L’antre des Livres.

Alors voici pour les gagnants ( oui oui il y en aura plusieurs 🙂 ) :

je-reviendrai-sur-tes-pas

 

Résumé :

Il laisse ses victimes baignant dans leur sang, au son d’une chanson de David Bowie.
La presse l’a surnommé Major Tom, mais le tueur au scalpel reste insaisissable.
Pour mettre un terme à cette cascade de meurtres, Scotland Yard propose au taciturne Martin Peterson une nouvelle partenaire, la mystérieuse et séduisante Kate Mulligan. Un duo électrique qui doit agir au plus vite…

 

Pour participer, c’est simple, il vous suffit d’aller sur la page du concours et de remplir un petit formulaire de participation 😉 .

Je vous laisse maintenant entre ses mains et je vous souhaite bonne chance !

( En plus de vous donner un chance de gagner, j’en reçois une ! Quelle pro 😀 N’hésitez pas à partager ! )
Laisser un commentaire

