Faire le point – Articles sur Nos Dernières Pages

Bonjour petits lecteurs,

Depuis plusieurs mois je réfléchie aux articles que je publie ici et me demande sans cesse s’ils sont pertinents, s’ils vous plaisent ou non, ect…

J’ai alors réfléchie un peu sur l’organisation de mon blog et le genre de post que j’aimerai faire. Nous allons donc faire le point sur les articles publiés sur Nos Dernières Pages pour que vous y voyez plus claire lorsque vous vous promènerez par ici.pink-cupcake-with-banner

Au Menu :

  • Régularité des articles
  • Quatre articles différents chaque mois
  • Suivez-moi pour être plus informé


Régularité des articles

Après vous avoir délaissé pendant un bon petit moment, j’ai l’intention d’être plus régulière dans mes posts. Ainsi, je voudrais ( et le ferai si tout va bien ) écrire un article par semaine. Le mercredi ou le samedi seront les jours de rendez-vous pour le moment ( je ne suis pas encore très régulière dans mes posts ).

Quatre articles différents chaque mois

Durant le mois, vous ne lirez pas que des chroniques ( merci l’indigestion et la monotonie ! ). J’ai prévue de vous faire quatre articles différents mais qui abordent toujours le thème du livre. Pour ce faire, voici un calendrier des parutions d’articles :

Semaine 1 : Article Divers – Dans cet article de vous parlerai du sujets concernant le blog, les livres, les sondages… ( des articles sont déjà existants comme celui-ci, ou celui-là ).

Semaine 2 : Tag – Vous connaissez le principe des tags n’est-ce pas 😉 Quoi de mieux pour se détendre et se connaitre ? ( TAG récent : Tu préfères…? ).

Semaine 3 : Chronique littéraire – la fameuse chronique du mois !

Semaine 4 : Présentation d’un auteur – C’est une idée encore fraiche, mais je me suis dis que cela pouvait être intéressant de connaitre la main qui écrit les romans que l’on adore. J’aimerais faire des interviews, cependant l’article va mettre du temps à vous venir. Je pense donc faire des recherches dans un premier temps 😉

Il se peut aussi que les articles ne soit pas exactement dans cet ordre chaque mois 😉

Le petit plus : Les romans, c’est bien, mais et les BD ? Ne voudriez-vous pas faire la découverte de bandes dessinées pour changer des centaines de pages illustrées seulement de mots ? Pourtant comme vous le voyez, toutes les semaines sont prises… Ah c’est ballot ! Ces chroniques feront l’objet de remplacement lorsque je n’ai pas d’inspiration pour la semaine, ou seront la surprise du mois, pouvant être présentées un jours dans la semaine.

Suivez-moi pour être plus informé

C’est bien beau tout ça, mais vous n’avez surement pas envie de venir tout les jours pour voir s’il y a du nouveau ! Pas de panique, vous pouvez me suivre sur les réseaux sociaux 😉

Instagram               Hellocoton

( peut-être une page Facebook, est-ce qu’elle serait utile ? )

 

Bonne lecture 😉 ❤pink-cupcake-with-banner

Laisser un commentaire

