Première bougie

Déjà un an !

Et oui, le blog est toujours un bébé, mais un bout de chou qui a comme même bien grandi. Qui aurait cru qu’un jour je veuille partager mes avis lectures et mon « bla bla » sur internet ?

Aujourd’hui, je ne le regrette pas. Je suis heureuse d’être ici parmi vous pour discuter d’une passion commune.

Il y a un an, j’avais très peur de ce qu’il pourrait m’arriver ici, et si personne ne voulait me lire ? Mais si maintenant encore j’ai des frayeurs, je suis heureuse de dire que cette année à vos côtés m’a redonné espoir dans les moments sombres et m’a permise de m’envoler vers un plus bel univers.

anni'v couv

Malgré mes absences à répétition, je ne vous  oublie pas. J’espère souffler encore plein d’autres bougies en votre compagnie !

Je vous dis un grand merci, mes petits lecteurs, et vous fais de très gros bisous ❤

– Flo

Faire le point – Articles sur Nos Dernières Pages

Bonjour petits lecteurs,

Depuis plusieurs mois je réfléchie aux articles que je publie ici et me demande sans cesse s’ils sont pertinents, s’ils vous plaisent ou non, ect…

J’ai alors réfléchie un peu sur l’organisation de mon blog et le genre de post que j’aimerai faire. Nous allons donc faire le point sur les articles publiés sur Nos Dernières Pages pour que vous y voyez plus claire lorsque vous vous promènerez par ici.pink-cupcake-with-banner

Au Menu :

  • Régularité des articles
  • Quatre articles différents chaque mois
  • Suivez-moi pour être plus informé

Lire la suite de « Faire le point – Articles sur Nos Dernières Pages »

Tag – Tu préfères … ?

Coucou toi  !

Je te propose cette semaine le tag de tu préfères… ? ( ou would you rather ) qui nous vient de… bah je ne sais pas en fait :/ . J’ai trouvé ce tag anglophone sur plusieurs chaines Booktube et blogs, et si jamais tu veux le refaire, libre à toi 😉 ( mets le lien dans les commentaires pour que je passe faire un tour ! ).

Le but est simple, nous avons une question et nous sommes obligés de choisir qu’une seule proposition. Tu vas vite comprendre :

Tu préfères… Lire la suite de « Tag – Tu préfères … ? »

Pendant nos lectures

Plutôt assis dans le canapé, les pieds sur la table basse ou plutôt allongé dans son lit, éclairé par la lampe de chevet ? On aime prendre un livre dans nos grandes ( ou petites, ça le fait aussi 😉 ) bibliothèques et se poser dans un endroit que l’on aime, accompagné d’une tasse de thé ou autre.

Je vous propose aujourd’hui plusieurs lieux où les lecteurs peuvent aimer lire leurs petits bijoux, ainsi que des « accompagnements » qui pourront agrémenter leurs lectures. C’est partie ! Lire la suite de « Pendant nos lectures »

♥ Concours sur le blog L’antre des Livres ♥ [TERMINE]

Bonjours chers Lecteurs !

Aujourd’hui je vous fais un petit post pour vous présenter un nouveau concours, non pas sur mon blog mais sur celui de Lady K, L’antre des Livres.

Alors voici pour les gagnants ( oui oui il y en aura plusieurs 🙂 ) :

je-reviendrai-sur-tes-pas

 

Résumé :

Il laisse ses victimes baignant dans leur sang, au son d’une chanson de David Bowie.
La presse l’a surnommé Major Tom, mais le tueur au scalpel reste insaisissable.
Pour mettre un terme à cette cascade de meurtres, Scotland Yard propose au taciturne Martin Peterson une nouvelle partenaire, la mystérieuse et séduisante Kate Mulligan. Un duo électrique qui doit agir au plus vite…

 

Pour participer, c’est simple, il vous suffit d’aller sur la page du concours et de remplir un petit formulaire de participation 😉 .

Je vous laisse maintenant entre ses mains et je vous souhaite bonne chance !

( En plus de vous donner un chance de gagner, j’en reçois une ! Quelle pro 😀 N’hésitez pas à partager ! )

Un petit sondage ça te tente ?

Coucou mes petits lecteurs !

J’espère que vous allez bien en ce début de mois d’avril 😉

Je me pose beaucoup de questions en ce moment et je suis un peu perdu avec mon blog. Je ne sais pas trop ce que vous attendez de moi ni ce qu’il vous plaît vraiment. Alors voilà, je vous pose quelques questions avec ce sondage anonyme 🙂 .

Lien du questionnaire : http://goo.gl/forms/zEafM4lLXL

Merci beaucoup de votre participation ! ❤

A bientôt et bonne lecture !

Plateformes Littéraires – Plus de lectures !

Coucou petits lecteurs,

Eh bah mon vieux, j’ai l’impression qu’il s’est passé une éternité depuis mon dernier article !

Bref Aujourd’hui je suis de retour et j’ai décidé de vous présenter des « plateformes littéraires » qui vous permettront soit de découvrir de nouveaux talents et de nouvelles histoires passionnantes, soit de connaitre des avis d’autres férus de lectures.

Je tiens tout d’abord à préciser qu’il n’y a aucun partenariat entre moi et les sites présentés ci-dessous, qu’en aucun cas je ne fais de la publicité pour leurs propres comptes, et qu’enfin je ne les ai pas tous essayé. Je fais cet article juste pour vous, petits lecteurs, afin d’agrandir votre champ de lectures et de découvrir de nouvelles choses intéressantes. Après tout ça peut être sympa 😀

plateformes littéraires image2

Pour commencer, parlons découverte de nouveaux auteurs : Lire la suite de « Plateformes Littéraires – Plus de lectures ! »